FAQ

GÉNÉRALITÉS

Nous sommes CULTURE 28 et nous sommes basés aux Pays-Bas. Nous nous concentrons principalement sur le streetwear.


Vous pouvez nous joindre par l'intermédiaire de nos canaux de médias sociaux ou de notre adresse électronique : support@culture28.com. Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures.


NOS PRODUITS

Oui, tous nos produits sont neutres en termes de genre. Nous ne faisons pas de différence entre les sexes. Nous voulons encourager nos clients à porter ce qui leur plaît. Soyez qui vous voulez être !


Chacun de nos produits dispose d'un tableau des tailles individuel. Veuillez utiliser le tableau spécifique pour déterminer votre meilleure taille. Tous les tableaux de tailles sont exprimés en centimètres. Veuillez tenir compte d'une marge d'erreur de 1 à 3 cm, car la plupart de nos produits sont mesurés à la main.

Si vous souhaitez recevoir des conseils concernant la taille qui vous convient, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.


COMMANDER

Nous acceptons les paiements sécurisés via iDeal, Apple Pay, PayPal, Bancontact, SOFORT, EPS, Giropay, Klarna, KBC/CBC, Belfius, ING Home'Pay, Przelewy24, Amazon Pay, Cryptocurrency et acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit via notre passerelle de paiement sécurisée.


Une fois que vous aurez passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation avec votre numéro de commande. Une fois que notre équipe a traité votre commande et que vos articles ont été expédiés, vous recevrez un deuxième courriel avec un numéro de suivi.


Comme nous voulons nous assurer que vous recevrez vos articles le plus rapidement possible, nous commencerons à traiter votre commande dès que nous la recevrons. Cela signifie qu'une fois que votre commande a été passée, il y a peu de chances de la modifier ou de l'annuler.

Essayez toujours de nous contacter par e-mail dès que possible pour nous faire part de votre demande. Nous vous ferons savoir si des modifications sont possibles.

Ne refusez pas le colis lors de sa livraison si vous souhaitez être remboursé. Nous ne prenons pas la responsabilité des colis qui ont été refusés par le destinataire. Si vous refusez le colis pour quelque raison que ce soit, vous ne pourrez pas être remboursé.


Nous sommes désolés si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Nous nous efforçons d'obtenir une satisfaction à 100% lorsque nos clients reçoivent leurs articles préférés. Afin de résoudre ce problème, veuillez nous envoyer les informations suivantes par e-mail :

- Votre nom
- Votre numéro de commande
- Photo de l'article défectueux/incorrect
- Nom du produit (vous le trouverez dans votre e-mail de confirmation de commande)


Lorsque vous commandez plusieurs articles en une seule fois, ceux-ci peuvent être expédiés séparément afin qu'ils vous soient livrés plus rapidement. En particulier, si votre commande contient à la fois des articles de notre collection PREMIER Shipping et des articles livrés avec la livraison standard, vous recevrez les articles séparément. Vous pouvez identifier les articles de la collection PREMIER Shipping grâce à la page produit.

Si vous n'avez pas reçu tous les articles dans le délai de livraison prévu, indiqué sur la page de suivi, veuillez nous contacter à l'adresse support@culture28.com dans les 30 jours, afin que nous puissions examiner la situation.


SHIPPING

Nous expédions gratuitement vers tous les pays. Votre pays ne figure pas dans la liste ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons peut-être trouver une solution pour vous.


Non, nous utilisons la nouvelle méthode d'expédition. Cela signifie que nous expédions directement depuis notre fournisseur.

Cela permet naturellement d'économiser beaucoup de frais et nous pouvons obtenir des avantages pour vous. Grâce à cette nouvelle méthode, nous pouvons offrir une livraison gratuite dans le monde entier, des produits à un prix beaucoup plus bas et une meilleure protection de l'environnement.


Nous disposons actuellement de plusieurs centres d'expédition en Europe et en Asie. En fonction de votre localisation, nous expédierons votre commande depuis l'un d'entre eux.

Nous faisons de notre mieux pour être aussi efficaces que possible et expédier à partir de l'installation la plus proche de vous, afin de réduire notre impact sur l'environnement et de minimiser les délais d'expédition.


Les délais de livraison varient selon les pays et sont estimés en jours ouvrables. Cela dépend principalement du temps nécessaire aux douanes et au transporteur postal local pour livrer votre colis.

États-Unis et Canada
20-30 jours

Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, France, Luxembourg, Suisse, Autriche
5-20
jours

Danemark, Suède, Norvège, Finlande
8-22
jours

Reste de l'Europe
10-25 jours

Japon, Chine, Hong Kong, Corée du Sud, Singapour
10-20 jours

Australie, Nouvelle-Zélande
15-25 jours

Reste du monde
12-25 jours


Il n'y a pratiquement aucune chance que des frais supplémentaires soient ajoutés à votre commande après que vous ayez payé votre article et qu'il ait été expédié. Si tel est le cas, CULTURE 28 n'est pas responsable des droits et taxes. Les droits et taxes ajoutés dans le pays de destination sont à la charge de l'acheteur. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Veuillez ne pas refuser le colis lors de sa livraison si vous souhaitez être remboursé. Nous ne prenons pas la responsabilité des colis qui ont été rejetés par le destinataire. Si vous refusez le colis pour quelque raison que ce soit, vous ne pourrez pas être remboursé.


Votre commande ne sera livrée que dans un délai de 3 jours lorsque vous achetez un ou plusieurs articles de notre COLLECTION PREMIER.


Si vous choisissez cette option à la caisse, votre colis est assuré contre la perte/le vol. Cela signifie que votre commande n'arrive pas dans les 3 jours ! Votre commande ne sera livrée dans les 3 jours que si vous achetez un ou plusieurs articles de la COLLECTION PREMIER.


Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison de votre colis, le coursier laissera une carte ou enverra un courriel contenant de plus amples informations sur l'endroit où se trouve votre commande, sur la manière de la récupérer ou sur la manière de fixer un nouveau rendez-vous de livraison. Vérifiez également votre code de suivi pour plus d'informations à ce sujet.

Si votre commande est renvoyée à l'expéditeur pour cause de non-retrait, nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires. Nous organiserons une réexpédition de votre commande et appliquerons des frais pour les coûts d'expédition supplémentaires. Les remboursements pour non-récupération des commandes ne sont pas possibles.


RETOUR

Vous avez le droit d'ouvrir l'emballage et d'en vérifier le contenu, mais le produit doit nous être retourné sans avoir été utilisé. Le produit doit être non porté et non lavé, avec toutes les étiquettes originales attachées et dans le sac original.

-Annoncez votreretour dans les 14 jours suivant la livraison ou la mise à disposition de l'article. Si vous êtes établi dans l'Union européenne, vous pouvez enregistrer votre retour ou votre échange dans notre site Web. portail. Si vous êtes établi en dehors de l'Union européenne, vous pouvez enregistrer votre retour ou votre échange en nous envoyant un courrier électronique. e-mail.
-Veillez à ce que votre retour soit livré à notre adresse de retour dans les 14 jours suivant la réception de nos instructions de retour.

Pour plus d'informations, consultez notre politique de retour.


Dès que nous aurons reçu votre colis de retour, nous vous enverrons un accusé de réception par courrier électronique et traiterons votre remboursement immédiatement. Le remboursement sera automatiquement traité selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer la commande.


Bien sûr, vous pouvez simplement retourner l'article vendu.


Si vous êtes basé dans l'Union européenne, vous pouvez enregistrer votre échange dans le portail portail. Les clients situés en dehors de l'UE peuvent e-mail nous contacter.


Les clients de l'UE recevront l'adresse de retour après s'être inscrits sur le portail. Les clients hors UE doivent nous envoyer un courriel pour obtenir des instructions de retour et l'adresse de retour.

Important : l'adresse figurant sur le colis n'est PAS notre adresse de retour. Nous ne recevrons pas le colis si vous l'envoyez à cette adresse et nous ne serons donc pas en mesure de vous rembourser.


L'expédition d'un retour étant de votre responsabilité, nous vous conseillons toujours de choisir un envoi avec suivi et assurance. L'assurance expédition garantit le remboursement du montant de votre achat en cas de perte de votre colis.


Non, ce n'est pas l'adresse de retour. Nous ne recevrons pas le colis si vous l'envoyez à cette adresse, et nous ne pourrons donc pas vous rembourser.


C'est très regrettable, peut-être pouvez-vous vérifier auprès du transporteur que vous avez utilisé pour savoir où se trouve votre colis. Malheureusement, il n'y a rien que nous puissions faire pour vous aider dans ce cas. Tant que nous n'aurons pas reçu les articles que vous souhaitez retourner, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement.


Utilisez ce texte pour fournir des informations détaillées comme la taille, l'expédition, les ingrédients, ou pour répondre aux questions fréquemment posées.


Il se peut que votre retour ne soit pas accepté s'il n'est pas conforme à notre politique de retour. Nous n'accepterons pas un retour si :

- le ou les articles ne sont pas retournés dans leur état et leur emballage d'origine. Tous nos articles sont livrés dans un sac à fermeture éclair transparent, ce qui est considéré comme l'emballage d'origine. Si votre article a une étiquette, celle-ci est également considérée comme l'emballage d'origine. Le sac à fermeture éclair transparent ne doit pas être utilisé uniquement comme emballage d'expédition, car par expérience, les articles sont reçus endommagés si cet emballage est utilisé. Le sac à fermeture éclair doit être intact.
- le(s) article(s) est (sont) retourné(s) après la période de retour de 14 jours indiquée dans la politique de retour.
- le(s) article(s) est (sont) retourné(s) endommagé(s) en raison d'un mauvais emballage.

Nous vous informerons si nous n'acceptons pas votre retour. Si vous souhaitez recevoir votre colis en retour, nous vous demanderons de couvrir les frais de livraison.


Si vous avez reçu un courriel de notre part indiquant que votre retour a été rejeté, nous vous proposons également de vous renvoyer les articles. Nous vous enverrons une facture pour les frais d'expédition. Après avoir reçu votre paiement pour ces frais d'expédition, nous vous renverrons les articles rejetés.


Oui, vous pouvez nous informer à ce sujet en nous envoyant une e-mail.


KLARNA

Klarna est un fournisseur de paiement indépendant que nous proposons dans notre boutique en ligne. Il offre une méthode de paiement qui vous permet de reporter votre paiement jusqu'à 30 jours plus tard (Pay Later), de payer en 2 mois (Financement) ou de diviser le coût en 3 paiements (Pay in 3). CULTURE 28 n'a aucune influence sur l'acceptation ou le refus de votre paiement. Si vous avez des problèmes avec votre paiement, veuillez contacter le service clientèle de Klarna.

Si vous choisissez Klarna comme mode de paiement, n'oubliez pas de dépenser de manière responsable. Nous voulons que vous profitiez de vos articles sans culpabilité et sans problème.


Les clients âgés de plus de 18 ans et ayant une adresse de facturation et de livraison aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Finlande, en Belgique, en Espagne ou en Italie peuvent utiliser Klarna comme moyen de paiement. Vous pouvez trouver plus d'informations ici. Comme Klarna propose plusieurs méthodes de paiement, consultez ce qui suit pour savoir quelle méthode est disponible pour quel pays.

Klarna Pay Later - Payez dans 30 jours
Cette méthode est disponible aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche et en Finlande.

Klarna Financing - Payez en 2 mois
Cette méthode est disponible pour l'Allemagne et la Finlande.

Vous trouverez plus d'informations sur le financement Klarna ici.

Klarna Pay in 3
Cette option est disponible pour la France, l'Espagne et l'Italie.

Pour plus d'informations sur Klarna Pay in 3 , cliquez ici.


Il n'y a pas de dépense minimale, il suffit d'ajouter les articles à votre panier et de choisir Klarna comme mode de paiement lors du passage à la caisse. Si vous possédez une carte cadeau et que vous dépensez plus que le montant indiqué sur la carte cadeau, vous pouvez payer le reste en utilisant Klarna.

Il n'est pas possible d'acheter une carte cadeau avec Klarna.


Cela dépend du mode de paiement Klarna que vous avez choisi (voir la question précédente). Vous recevrez un courriel de Klarna avec vos instructions de paiement une fois que vous aurez passé votre commande.


Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre paiement a été refusé par Klarna. Nous vous recommandons de contacter le service clientèle de Klarna pour connaître la nature du problème.


Pour retourner vos articles, il vous suffit de suivre notre Politique de retour. Dès que nous aurons reçu et traité votre retour (dans le délai indiqué dans notre Politique de retour) et que vous n'aurez pas encore payé votre facture de Klarna, Klarna vous enverra une version actualisée. Si vous avez déjà payé votre facture de Klarna, vous recevrez un remboursement de Klarna pour le ou les articles que vous avez retournés.


CULTURE 28 Récompenses

C'est notre façon de montrer notre reconnaissance. Vous gagnerez des points pour vos activités sur notre site, comme les recommandations et les achats. Vous pouvez les utiliser pour obtenir des réductions sur vos achats, donc plus vous en accumulez, plus vous économisez.


Toute personne possédant un compte est automatiquement inscrite.


Vous pouvez gagner des points pour toutes sortes d'activités, notamment en parrainant des amis et en effectuant des achats. Pour voir toutes les façons dont vous pouvez gagner des points, cliquez sur l'onglet Gagner des points dans le menu.


Sélectionnez l'onglet intitulé Récompenses. Vous y verrez toutes les récompenses que nous proposons. Si vous avez suffisamment de points, vous pouvez les échanger contre une récompense.


Non. Allez-y et gagnez-en autant que vous le pouvez !


Vous trouverez votre code de référence unique dans le panneau Récompenses. Cliquez sur le bouton "Récompenses" dans le coin inférieur droit de votre écran et connectez-vous. Dans l'onglet de référence, vous trouverez votre code et vous pourrez le partager directement avec votre ami.


Approuvé: Ces points peuvent être échangés contre des récompenses immédiatement.

En attente: Ces points doivent être vérifiés avant que vous puissiez les échanger. Cela s'applique généralement aux achats et aux parrainages.

Annulés: Ces points ne seront pas ajoutés à votre compte. Par exemple, cela se produira si vous annulez un achat (les points passeront de "en attente" à "annulés").


Vos points en attente seront annulés et seront supprimés de votre compte.


Vous, ou une personne que vous avez recommandée, avez annulé ou retourné un achat.


Le traitement de votre activité et l'attribution de vos points peuvent parfois prendre quelques minutes.


Pas directement - veuillez échanger vos points contre un bon d'achat, qui peut ensuite être appliqué lors du règlement de la commande.


Si vous ne souhaitez plus accumuler de points, veuillez nous contacter à l'adresse support@culture28.com et demander à être désinscrit. Nous vous désinscrirons, et vous perdrez tous les points que vous avez accumulés.


Il suffit de nous contacter et nous vous réinscrivons. Toutefois, votre total de points repartira de zéro.


Veuillez nous contacter à l'adresse support@culture28.com.


VOUS AVEZ ENCORE UNE QUESTION ?

CONTACTEZ NOUS MAINTENANT

FR
FR

FAQ

GENERAL

Who are you?

We are CULTURE 28 and we are based in the Netherlands. We focus primarily on streetwear.

How do I get in touch with you?

You can reach us through our social media channels or our email: support@culture28.com. We try to respond within 24 hours.

OUR PRODUCTS

Are your products unisex?

Yes, all our products are gender neutral. We do not differentiate between sexes. We want to encourage our customers to wear what they like. Be who you want to be!

What size do I need?

Each of our products has an individual size chart. Please use the specific chart to determine your best fit. All size charts are in centimeters. Please take an error margin of 1-3 cm into account, since most of our products are measured by hand.


If you would like to receive advice regarding your required size, do not hesitate to email us. 

ORDER

What payment methods do you accept?

We accept secure payment through iDeal, Apple Pay, PayPal, Bancontact, SOFORT, EPS, Giropay, Klarna, KBC/CBC, Belfius, ING Home'Pay, Przelewy24, Amazon Pay, Cryptocurrency and accept all major credit and debit cards through our secure payment gateway.

How do I know you have received my order?

Once you’ve placed your order, you will receive a confirmation email with your order number. Once our team has processed your order and your items are shipped, you will receive a second email with a track-and-trace number.

Can I edit or cancel my order?

Since we want to make sure that you will receive your items as soon as possible, we will start processing your order as soon as we receive it. This means that once your order has been placed, there is little chance to edit or cancel it.

Always try to contact us by email as soon as possible with your request. We will let you know whether changes are possible.


Please do not refuse the package when it gets delivered if you would like to be refunded. We do not take responsibility for packages that have been rejected by the recipient. Rejecting the package for any reason, will prohibit you from receiving a refund. 

What should I do if I receive an incorrect or damaged item?

We are sorry if you have received an incorrect or faulty item. We strive to achieve 100% satisfaction when our customers receive their favorites. In order to get this sorted for you, please email us the following info:

• Your name

• Your order number

• Picture of the fault/incorrect item

• Product name (this can be found on your order confirmation email)

I have only received part of my order, where is the rest?

When you order multiple items in one order, these may be shipped separately so these can get delivered faster to you. Especially, if you have an order mixed with items from our PREMIER Shipping collection and items that are delivered with standard shipping, you will receive the items separately. You are able to identify the PREMIER Shipping items by the product page. 


If you have not received all the items within the expected delivery date that is stated on the track & trace page, please contact us at support@culture28.com within 30 days, so we can look into it. 


SHIPPING

Do you also ship to my country?

We ship to all countries for free. Is your country not listed? Feel free to contact us. Maybe we can work something out for you.

Do you ship it yourself?

No, we use the new shipping method. This means that we ship directly from our supplier.

Why do you do that?

This naturally saves a lot of costs and we can get benefits for you. With this new method we can offer free shipping worldwide, products at a much lower price and it is better for the environment.

Where do my products come from?

We currently have several shipping facilities in Europe and Asia. Depending on your location, we will ship your order from one of them. 


We do our best to be as efficient as possible and ship from the facility closest to you, to reduce our impact on the environment and minimize shipping time. 

Okay, what's your delivery time?

The delivery times vary per country and is estimated in business days. This mostly depends on the time it takes for customs and the local mail carrier to deliver you package.


United States & Canada

20-30 days


United Kingdom, Germany, The Netherlands, Belgium, France, Luxembourg, Switzerland, Austria

5-20 days


Denmark, Sweden, Norway, Finland

8-22 days


Rest of Europe

10-25 days


Japan, China, Hong Kong, South-Korea, Singapore

10-20 days


Australia, New-Zealand

15-25 days


Rest of the World

12-25 days

Do I have to pay duties or taxes?

There is almost a zero chance that your order will have any additional fees added after you have paid for your item and it has been shipped. If this is the case, CULTURE 28 is not responsible for any duties and taxes. The added duties and taxes in the destination country are the responsibility of the buyer. If there is any issue with this feel free to contact us.


Please do not refuse the package when it gets delivered if you would like to be refunded. We do not take responsibility for packages that have been rejected by the recipient. Rejecting the package for any reason, will prohibit you from receiving a refund. 

When will my order be delivered within 3 days?

Your order will only be delivered within 3 days when you purchase item(s) from our PREMIER COLLECTION.

What is EXTRA INSURED SHIPPING?

If you choose this option at checkout, your package is insured against loss/theft. This means that your order does not arrive within 3 days! Your order will only arrive within 3 days if you purchase item(s) from the PREMIER COLLECTION

What happens if I am not at home when my order is delivered?

If you are not at home when your package is delivered, the courier will leave a card or send an email with more information about where your order is, how to pick it up, or how to make a new delivery appointment. Also check your tracking code for more information about this.


If your order will be returned back to sender due to non-collection, we are not responsible for the additional costs. We will arrange a resend of your order and apply a fee for the additional shipping costs. Refunds for non-collection of orders are not possible. 

RETURNS

What is the return policy?

You have the right to open the package and check the contents but the product must be returned unused to us. The product must be unworn and unwashed, with all original tags attached and in the original bag.


If we receive your return within 28 days after your order has been delivered, we will process a full refund through the original payment method.


Customers from Europe are able to arrange their return through this link

Customers outside Europe can send us an email for return instructions. For more info, take a look at our refund policy.

When do I get my refund?

Once we receive your return package, we will send you a confirmation of receipt via email and process your refund immediately. The refund will automatically be processed according to the payment method that you selected during the return process.

I bought a sale item, can I return it?

Only regular priced items may be refunded. Discounted and sale items can be exchanged for a giftcard of the same value.

Can I exchange an item?

All returned items will be refunded once they've been inspected by our warehouse team. If you need a different size or color of an item, then you'll need to place a new order.

What is your return address?

Customers from Europe are able to arrange their return though this link. Non-EU customers can send us an email for return instructions. The return address will follow after taking one of these first steps. 

Important: the address on the package is NOT our return address. We will not receive the package if you send it to that address and therefore we will not be able to refund you. 

Do I really need to add insurance when returning my order?

As the shipping of a return is your responsibility, we always advise to choose for trackable shipping with insurance. Shipping insurance guarantees that your purchase amount will be reimbursed in case your package gets lost. 

Is the address on my package your return address?

No, this is not the return address. We will not receive the package if you send it to that address and therefore we will not be able to refund you. 

I have sent my package to the wrong return address, what now?

This is very unfortunate, perhaps you can check the carrier that you have used to find out where your package is. Unfortunately, there is nothing that we can do to help you in this case. As long as we have not received the items that you would like to return, we are unable to process a refund. 

When can my return be rejected?

It could be that your return will not be accepted if it does not comply with our return policy. We will not accept a return if:

- the item(s) are not returned in their original condition and packaging. All our items are delivered in a see-through zipper bag, this is considered as the original packaging. If your item has a tag, this is also considered as the original packaging. The see-through zipper bag is not suitable to use solely as shipping packaging, as from experience, items are received damaged if only this packaging is used. The zipper bag should be intact.

- the item(s) are returned after the return period of 28 days that is stated above. 

- the item(s) are returned damaged due to wrong package.

We will update you if we do not accept your return. May you want to receive you package back, we will ask you to cover the delivery costs. 

My return has been rejected, what now?

If you have received an email from us with the message that your return has been rejected, you are also offered to receive the items back. We will send you an invoice for the shipping costs. After we have received your payment for these shipping costs, we will ship the rejected items back to you. 

Can I return multiple orders in the same package?

Yes, this is possible. If you are a EU customer and you need to register your return through the portal, you can add a note. Please use this note to inform us which orders you have combined in the same package.


For Non-EU customer you can notify us when you request the return instructions by email. 

KLARNA

What is Klarna?

Klarna is an independent payment provider that we offer in our online store. It offers a payment method that allows you to delay your payment up to 14 days later (Pay Later), pay in 2 months (Financing) or split the cost in 3 payments (Pay in 3). CULTURE 28 has no influence over whether your payment will be accepted or not. If you have any trouble with your payment, please contact Klarna Customer Service


If you are choosing Klarna as your payment method, please remember to spend responsibly. We want you to enjoy your items guilt-free, without any problems. 

Can I pay with Klarna?

Customers over the age of 18 and with a billing and delivery address in The Netherlands, Germany, Austria, Finland, Belgium, Spain or Italy are able to use Klarna as a payment method. You can find more information here. Since Klarna has several payment methods, see the following to see which method is available for which country.


Klarna Pay Later - Pay in 14 days

This is available for The Netherlands, Belgium, Germany, Austria and Finland.


Klarna Financing - Pay in 2 months

This is available for Germany and Finland.

Find more information regarding Klarna Financing here.


Klarna Pay in 3

This is available for France, Spain and Italy.

Find more information regarding Klarna Pay in 3 here.

When can it be used to place an order?

There is no minimum spend, just add the items to your basket and choose Klarna as your payment method during checkout. If you have a giftcard and you are spending more than the amount that is on the giftcard, you can pay the remainder by using Klarna.


It is not possible to purchase a giftcard with Klarna. 

When do I have to pay for my order?

This depends on the Klarna payment method you have chosen (see the previous question). You will receive an email from Klarna with your payment instructions once you have placed your order. 

I have trouble paying with Klarna

There could be various reasons why your payment might be declined by Klarna. We recommend to contact Klarna Customer Service to find out what the problem is.

How do returns work if I have paid with Klarna?

To return your items, you can just follow our Return Policy. As soon as we have received and processed your return (within 28 days of your order being delivered) and you have not paid your invoice of Klarna yet, Klarna will send you an updated version. If you already paid your Klarna invoice, you will receive a refund from Klarna for the item(s) you have returned.