POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Ceci est la déclaration de confidentialité de la société en nom collectif 28COMMERCE, ci-après dénommée : CULTURE 28. CULTURE 28 est enregistrée auprès de la Chambre de Commerce sous le numéro 77253973 et est située à Schaapherderweg 1b (Unité 8506 (2988CK) à Ridderkerk. Ce document explique comment CULTURE 28 gère le traitement de vos données personnelles. CULTURE 28 apporte le plus grand soin au traitement de vos données personnelles.

Obtention de données à caractère personnel :
Si vous utilisez les services de CULTURE 28, vous fournissez vous-même un certain nombre de données à caractère personnel à CULTURE 28, ou des données à caractère personnel sont obtenues de vous dans le cadre du contrat. Par données personnelles, on entend toutes les données relatives à une personne physique identifiée ou identifiable.

Catégories de données personnelles
CULTURE 28 traite les catégories suivantes de données personnelles :

  • Données de contact et nom et adresse, y compris les données de localisation, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail ;
  • Adresse de livraison différente ;
  • Données financières ;
  • Informations sur le compte, y compris votre mot de passe et votre nom d'utilisateur ;
  • Autres données personnelles fournies par vous.

Finalité du traitement
Les données personnelles traitées par CULTURE 28 sont destinées à :

  • à vous contacter pour vous informer des services que vous avez achetés et de leur mise en œuvre ;
  • à être en mesure d'exécuter ses services
  • à améliorer ses services ;
  • à pouvoir effectuer des paiements ;
  • de se conformer aux obligations légales ;
  • pour pouvoir faire des expressions de marketing et de communication, y compris améliorer le site web en analysant le comportement des visiteurs sur le site web ;
  • pouvoir envoyer des bulletins d'information ;
  • échanger des données avec des tiers pour l'exécution du service, dans la mesure où cela est nécessaire.

Base de traitement
Le traitement des données à caractère personnel n'est possible que pour les motifs suivants : (i) obligation légale, (ii) exécution de l'accord, (iii) consentement (explicite) obtenu des personnes concernées, et (iv) intérêt légitime. Lors de la prestation des services de CULTURE 28, des données à caractère personnel sont traitées. CULTURE 28 traite uniquement les données que CULTURE 28 juge nécessaires pour (améliorer) le service et traite avec soin les données (personnelles) qu'elle a collectées à votre sujet et votre utilisation des services. La base du traitement de ces données est l'accord que vous avez conclu avec CULTURE 28. Vos données personnelles peuvent également être traitées lors de la visite des sites web www.culture28.com, www.culture28.nl et www.culture28.de si vous en avez donné l'autorisation.

Traitement nécessaire
Le traitement de vos données personnelles est nécessaire pour pouvoir exécuter le service. Les services proposés par CULTURE 28 ne peuvent être pleinement exécutés sans le traitement de vos données personnelles. Si votre autorisation explicite est nécessaire à des fins spécifiques en ce qui concerne les données personnelles, vous devez donner votre autorisation pour cela séparément.

Prise de décision automatisée
Il n'y a pas de prise de décision automatisée.

Période de conservation
Les données à caractère personnel traitées par CULTURE 28 sont conservées conformément aux lois et règlements en vigueur. Si une période de conservation plus longue est nécessaire sur la base de la législation ou de la réglementation, les données personnelles seront conservées plus longtemps conformément à ces exigences. Toutes les données personnelles (obtenues) ne seront pas conservées plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire.

Traitement par des tiers
CULTURE 28 ne partage les données personnelles avec des tiers que si cela est strictement nécessaire pour l'exécution d'un accord et pour respecter les lois et règlements en vigueur. Aucune donnée personnelle n'est vendue. CULTURE 28 peut avoir une obligation légale de partager des données personnelles avec des tiers. Si des données personnelles sont partagées avec des tiers, des accords de traitement sont conclus à cet effet. Les tiers avec lesquels les données personnelles sont partagées sont :

  • Le(s) service(s) de livraison engagé(s) aux fins de l'exécution de l'accord. Les catégories de données à caractère personnel qui sont traitées sont les coordonnées et les noms et adresses.
  • Le prestataire de paiement, aux fins de l'exécution d'un contrat. Les catégories de données à caractère personnel traitées sont les données financières.
  • Le comptable, aux fins de l'exécution d'un contrat. Les catégories de données à caractère personnel traitées sont les données de contact, les noms et adresses et les données financières.
  • Les fournisseurs de logiciels, aux fins de l'exécution de la convention. Les catégories de données à caractère personnel qui sont traitées sont les coordonnées et le nom et l'adresse.
  • Administrateur du site web, aux fins de l'exécution de l'accord. Les catégories de données à caractère personnel traitées sont les coordonnées et le nom et l'adresse.
  • Les freelances engagés, aux fins de l'exécution du contrat. Les catégories de données à caractère personnel traitées sont les coordonnées et le nom et l'adresse.

Sécurité des données personnelles
CULTURE 28 prend au sérieux la protection de vos données personnelles et tient compte de l'état de l'art, des coûts de mise en œuvre, ainsi que de la nature, de la portée, du contexte et des finalités du traitement et des risques pour les droits et libertés des personnes, variant en probabilité et en gravité. La mise en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer un niveau de sécurité adapté au risque.

Vous avez moins de 16 ans ?
Si
vous êtes mineur, c'est-à-dire âgé de moins de 16 ans, vous ne pouvez autoriser le traitement de vos données personnelles qu'avec l'autorisation de l'un de vos parents ou de votre tuteur légal. Il est alors important que votre/vos parent(s) ou votre tuteur lise cette déclaration. Ils peuvent également exercer les droits dont vous disposez à l'égard des données personnelles que vous nous confiez, comme le droit de s'opposer au traitement (ultérieur) de vos données personnelles ou le droit d'accès et de rectification de vos données.

Disclaimer
En utilisant le site web, vous acceptez le disclaimer. CULTURE 28 se réserve le droit de modifier le contenu de son site web et/ou cette clause de non-responsabilité à tout moment sans en informer ses clients et/ou les utilisateurs du site web. Le contenu du site web a été élaboré avec le plus grand soin possible, mais peut néanmoins contenir d'éventuelles inexactitudes ou être incomplet. CULTURE 28 n'accepte aucune responsabilité quelle qu'elle soit pour les dommages causés par ou résultant de l'utilisation du site web. L'utilisation de ce site est entièrement à la charge et au risque de l'utilisateur du site. Aucun droit ne peut être tiré du contenu du site. Tous les textes du site web sont protégés par le droit d'auteur et sont la propriété de CULTURE 28 dans la mesure où ils n'appartiennent pas à des tiers.

Déclaration sur les cookies
CULTURE 28 utilise des cookies techniques et fonctionnels pour optimiser le site web. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont envoyés lorsque vous visitez un site web afin de rendre l'expérience utilisateur des visiteurs plus efficace. CULTURE 28 peut, en vertu de la loi, stocker des cookies sur votre appareil si ces cookies sont strictement nécessaires pour utiliser le site web. D'autres types de cookies nécessitent votre autorisation. CULTURE 28 vous recommande d'accepter les cookies en rapport avec la convivialité du site web. Les visiteurs du site web disposent d'une option d'enregistrement.

Les cookies que CULTURE 28 utilise sont des cookies fonctionnels : ces cookies assurent le bon fonctionnement du site web. Ces cookies n'ont aucune conséquence sur la vie privée, de sorte qu'aucune autorisation ne doit être demandée et accordée. Par exemple, ces cookies enregistrent les paramètres de votre navigateur afin que notre site web puisse être consulté au mieux, ou que le site web reste accessible (équilibrage de charge), mais aussi des cookies qui garantissent qu'aucun autre cookie ne peut être placé (no-follow).

Avec votre permission, CULTURE 28 place des ''tracking cookies'' sur votre ordinateur. CULTURE 28 utilise ces cookies pour garder la trace des pages que vous visitez, afin d'établir un profil de votre comportement en ligne. Ce profil n'est pas lié à votre nom, adresse, adresse e-mail et autres, mais uniquement pour adapter les publicités à votre profil afin qu'elles soient aussi pertinentes que possible pour vous.

Des cookies de Google sont également placés sur le site de CULTURE 28 au profit de Google Analytic, des pixels Facebook, des pixels SnapChat, des pixels TikTok et Shopify Analytic sont également utilisés. Cela signifie que CULTURE 28 ne peut pas relier les informations à une personne physique. CULTURE 28 ne conserve aucune information sur ce que vous faites sur Internet. Google Analytics peut être tenu par les lois et règlements en vigueur de donner accès à ces données. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter info@culture28.com.

Utiliser les médias sociaux
CULTURE 28 utilise des cookies tiers pour optimiser le site web. Certains cookies sont placés par des services tiers qui apparaissent sur le site web. Par tiers, on entend Google Analytics et les médias sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest). La politique de confidentialité et de cookies de l'entreprise concernée s'applique à l'utilisation des cookies d'autres entreprises (tiers). Lorsque vous cliquez sur le bouton des médias sociaux sur le site web, un cookie de médias sociaux est placé. Cela permet à la partie média social de reconnaître votre adresse IP dès que vous partagez un article du site web. Pour les cookies des parties de médias sociaux et les données et/ou données personnelles qu'ils collectent avec eux, CULTURE 28 vous renvoie aux déclarations de confidentialité et de cookies de ces parties.

Si le Pixel Facebook, le Pixel SnapChat et le Pixel TikTok sont utilisés, il est déterminé quelles personnes visitent le site web de CULTURE 28 et Facebook, SnapChat et/ou TikTok font un lien avec les profils et l'adresse IP associée.

Lettre d'information électronique et autres courriels de marketing
Vous pouvez vous inscrire via le site web pour recevoir une lettre d'information et/ou d'autres offres commerciales. Lors de votre inscription, CULTURE 28 vous demande l'autorisation de traiter votre adresse e-mail dans le but de vous envoyer des e-mails marketing contenant les dernières informations sur les produits et services, les offres spéciales et les campagnes marketing. Vous ne recevrez des e-mails de marketing que si vous avez donné votre consentement.

Votre consentement inclut également votre consentement à ce que CULTURE 28 personnalise le contenu des e-mails marketing en fonction de vos besoins et intérêts, sur la base de tout profil d'utilisateur créé pour vous.

Vous pouvez retirer votre consentement à l'envoi d'e-mails marketing à tout moment en cliquant sur " Se désabonner " à la fin de l'e-mail marketing. Le retrait du consentement n'affecte pas la légalité du traitement effectué avant le retrait du consentement.

Conditions générales du marketing par texto
Nous utilisons une plate-forme de messagerie textuelle, qui est soumise aux conditions générales suivantes. En optant pour notre marketing par texto et nos notifications, vous acceptez ces termes et conditions.
En saisissant votre numéro de téléphone à la caisse et en initialisant un achat, en vous abonnant via notre formulaire d'abonnement ou un mot-clé, vous acceptez que nous vous envoyions des notifications par SMS (pour votre commande, y compris les rappels de panier abandonné) et des offres de marketing par SMS. Vous reconnaissez que le consentement n'est pas une condition préalable à tout achat.
Votre numéro de téléphone, votre nom et les informations relatives à votre achat seront partagés avec notre plateforme SMS "SMSBump Inc", une société de l'Union européenne ayant son siège à Sofia, Bulgarie, UE. Ces données seront utilisées pour vous envoyer des messages marketing ciblés et des notifications. Lors de l'envoi des SMS, votre numéro de téléphone sera transmis à un opérateur de SMS afin d'assurer leur livraison.
Si vous souhaitez vous désabonner de la réception de messages et de notifications de marketing par SMS, répondez par STOP à tout message mobile envoyé par nous ou utilisez le lien de désabonnement que nous vous avons fourni dans l'un de nos messages. Vous comprenez et acceptez que les méthodes alternatives de désinscription, telles que l'utilisation de mots ou de demandes alternatives, ne seront pas considérées comme un moyen raisonnable de désinscription. Des tarifs de messages et de données peuvent s'appliquer.
Pour toute question, veuillez envoyer "HELP" par SMS au numéro qui vous a envoyé les messages. Vous pouvez également nous contacter pour plus d'informations. Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez suivre les procédures ci-dessus.

Klarna
Afin de vous proposer les méthodes de paiement de Klarna, il se peut que nous transmettions à Klarna, lors du paiement, vos données personnelles sous forme de coordonnées et de détails de la commande, afin que Klarna puisse évaluer si vous remplissez les conditions requises pour bénéficier de ses méthodes de paiement et adapter ces méthodes de paiement à vos besoins. Vos données personnelles transférées sont traitées conformément à l'avis de confidentialité de Klarna.

Paramètres du navigateur
Si vous ne souhaitez pas que les sites Web placent des cookies sur l'appareil que vous utilisez pour consulter le site Web, vous pouvez régler les paramètres de votre navigateur. Avant qu'un cookie ne soit placé, vous recevrez un avertissement et vous devrez donner votre autorisation pour le cookie. Si vous ne le faites pas, le site web peut, par exemple, ne pas fonctionner correctement. Vous pouvez régler les paramètres de votre navigateur de manière à ce qu'il refuse tous les cookies ainsi que les cookies de tiers. Vous pouvez également supprimer les cookies placés. Pour cela, vous devez régler les paramètres de votre navigateur via les préférences, puis vous pouvez régler les paramètres de confidentialité.

Cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites web de tiers qui sont connectés à ce site web par le biais de liens. CULTURE 28 ne peut garantir que ces tiers traitent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. CULTURE 28 vous recommande de lire la déclaration de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser.

Droit des personnes concernées
En tant que personne concernée, vous avez les droits suivants :

  • Droit d'accès ;
  • En tant que personne concernée, vous avez le droit d'obtenir une réponse définitive quant à savoir si vos données personnelles sont traitées ou non et, le cas échéant, d'inspecter leur traitement.
  • Droit de rectification ;
  • Vous avez le droit d'obtenir la rectification et le complément des données inexactes.
  • Droit à l'effacement ;
  • Une personne concernée doit obtenir l'effacement des données à caractère personnel la concernant sans retard excessif.
  • Droit à la limitation du traitement ;
  • En tant que personne concernée, vous avez le droit de restreindre le traitement de vos données personnelles. Pour ce faire, veuillez contacter CULTURE 28.
  • Droit à la portabilité des données ;
  • Une personne concernée a le droit d'obtenir les données à caractère personnel la concernant qu'elle a fournies à CULTURE 28 sous une forme structurée, couramment utilisée et lisible par machine, afin de transférer éventuellement ces données à caractère personnel à un tiers. Une personne concernée peut également demander à CULTURE 28 de transférer ces données directement à un tiers.
  • Droit d'opposition ;
  • La personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment, pour des raisons tenant à sa situation particulière, au traitement des données à caractère personnel la concernant, y compris au profilage fondé sur ces dispositions. CULTURE 28 cessera de traiter les données à caractère personnel, à moins qu'il n'existe des motifs légitimes impérieux pour le traitement qui l'emportent sur les intérêts, les libertés et les droits de la personne concernée liés à l'exercice, la constatation ou la défense de droits en justice.

Plainte
Si vous avez une plainte à formuler sur la manière dont CULTURE 28 traite vos données personnelles, ou si vous souhaitez exercer l'un des droits susmentionnés, vous pouvez nous contacter via le site web ou par e-mail à l'adresse info@culture28.com. Afin de s'assurer que vous souhaitez exercer un droit, CULTURE 28 vous demande de joindre une copie de votre preuve d'identité. Vous pouvez noircir votre photo de passeport et votre MRZ (bande avec des chiffres en bas) pour protéger votre vie privée. CULTURE 28 répondra à votre demande dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les 4 semaines. Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l'autorité néerlandaise de protection des données. Il s'agit de l'organe d'exécution compétent. Vous pouvez nous contacter via ce lien : https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl/contact-met-de-autoriteit-persoonsgegevens/tip-ons.

Modifications de la déclaration de confidentialité
CULTURE 28 peut modifier la déclaration de confidentialité à tout moment. La version la plus récente est publiée sur le site web. Par conséquent, gardez toujours un œil sur le site web pour connaître la version la plus récente. Si la nouvelle déclaration de confidentialité a des conséquences sur la manière dont CULTURE 28 traite les données déjà collectées vous concernant, CULTURE 28 vous en informera par e-mail.

Cette version a été adoptée pour la dernière fois le 18 octobre 2021.

FR
FR

PRIVACY POLICY

This is the privacy statement of the general partnership 28COMMERCE, hereinafter: CULTURE 28. CULTURE 28 is registered with the Chamber of Commerce under number 77253973 and is located at Schaapherderweg 1b (Unit 8506 (2988CK) in Ridderkerk. This document explains how CULTURE 28 handles the processing of your personal data CULTURE 28 takes the greatest possible care when processing your personal data.

Obtaining personal data:
If you use the services of CULTURE 28, you provide a number of personal data to CULTURE 28 yourself, or personal data is obtained from you in the context of the agreement. Personal data is understood to mean all data relating to an identified or identifiable natural person.

Categories of personal data
CULTURE 28 processes the following categories of personal data:

  • Contact and name and address data, including location data, telephone number, e-mail address;
  • Different delivery address;
  • Financial details;
  • Account information, including your password and username;
  • Other personal data provided by you.

Purpose of the processing
The personal data processed by CULTURE 28 is intended to:

  • to contact you to inform you about the services you have purchased and their implementation;
  • to be able to perform its services;
  • to improve its services;
  • to be able to make payments;
  • to comply with legal obligations;
  • to be able to make marketing and communication expressions, including improving the website by analyzing visitor behavior on the website;
  • to be able to send newsletters;
  • to exchange data with third parties for the performance of the service, insofar as this is necessary.

Processing basis
The processing of personal data is only possible on the following grounds: (i) legal obligation, (ii) execution of the agreement, (iii) obtained (explicit) consent from the data subjects, and (iv) legitimate interest. When providing the services of CULTURE 28, personal data is processed. CULTURE 28 only processes data that CULTURE 28 deems necessary for (improving) the service and handles the (personal) data it has collected about you and your use of the services with care. The basis for processing this data is the agreement you have entered into with CULTURE 28. Your personal data may also be processed by visiting the websites www.culture28.com, www.culture28.nl and www.culture28.de if you have given permission for this.

Need processing
The processing of your personal data is necessary to be able to perform the service. The services that CULTURE 28 offers cannot be fully performed without the processing of your personal data. If your explicit permission is required for specific purposes with regard to the personal data, you must give permission for this separately.

Automated decision making
There is no automated decision-making.

Retention period
The personal data processed by CULTURE 28 is stored in accordance with the relevant laws and regulations. If a longer retention period is necessary on the basis of legislation or regulations, the personal data will be kept longer in accordance with these requirements. All (obtained) personal data will not be kept longer than is strictly necessary.

Processing by third parties
CULTURE 28 only shares personal data with third parties if this is strictly necessary for the execution of an agreement and to comply with relevant laws and regulations. No personal data is sold. CULTURE 28 may have a legal obligation to share personal data with third parties. If personal data is shared with third parties, processing agreements are concluded for this. The third parties with whom personal data is shared are:

  • The delivery service(s) engaged for the purpose of executing the agreement. The categories of personal data that are processed are contact and name and address details.
  • The Payment Provider, for the purpose of executing an agreement. The categories of personal data that are processed are financial data.
  • The Bookkeeper, for the purpose of executing an agreement. The categories of personal data that are processed are contact and name and address data and financial data.
  • Software suppliers, for the purpose of the execution of the agreement. The categories of personal data that are processed are the contact and name and address details.
  • Website administrator, for the purpose of executing the agreement. The categories of personal data that are processed are the contact and name and address details.
  • Engaged freelancers, for the purpose of executing the agreement. The categories of personal data that are processed are the contact and name and address details.

Security of Personal Data
CULTURE 28 takes the protection of your personal data seriously and takes into account the state of the art, implementation costs, as well as the nature, scope, context and purposes of the processing and the risks to the rights and freedoms of individuals, varying in likelihood and seriousness. , appropriate technical and organizational measures to ensure a level of security appropriate to the risk.

Under 16 years old?
If you are a minor, i.e. younger than 16, you may only give permission for the processing of your personal data with the permission of one of your parents or legal guardian. It is then important that your parent(s) or guardian read this statement. They can also exercise the rights you have with regard to the personal data you leave with us, such as the right to object to the (further) processing of your personal data or the right to access and correct your data.

Disclaimer
By using the website you agree to the disclaimer. CULTURE 28 reserves the right to change the content of its website and/or this disclaimer at any time without informing its customers and/or users of the website of this change. The content of the website has been compiled with the greatest possible care, but may nevertheless contain possible inaccuracies or be incomplete. CULTURE 28 does not accept any liability whatsoever for damage caused by or resulting from the use of the website. The use of this website is entirely at the expense and risk of a user of the website. No rights can be derived from the content of the website. All texts on the website are copyrighted and property of CULTURE 28 insofar as they do not belong to third parties.

Cookie statement
CULTURE 28 uses technical and functional cookies to optimize the website. Cookies are small text files that are sent along when you visit a website to make the user experience of visitors more efficient. CULTURE 28 may, by law, store cookies on your device if these cookies are strictly necessary to use the website. Other types of cookies require your permission. CULTURE 28 recommends that you accept the cookies in connection with the user-friendliness of the website. Visitors to the website have a check-in option.

The cookies that CULTURE 28 uses are functional cookies: these cookies ensure that the website works properly. These cookies have no consequences for privacy, so that no permission has to be requested and granted. For example, these cookies store your browser settings so that our website can be viewed best, or that the website remains accessible (load balancing), but also cookies that ensure that no other cookies may be placed (no-follow).

With your permission, CULTURE 28 places ''tracking cookies'' on your computer. CULTURE 28 uses these cookies to keep track of which pages you visit, in order to build a profile of your online behavior. This profile is not linked to your name, address, e-mail address and the like, but only to tailor advertisements to your profile so that they are as relevant to you as possible.

Cookies from Google are also placed on the CULTURE 28 website for the benefit of Google Analytic, Facebook Pixels, SnapChat Pixels, TikTok Pixels and Shopify Analytic are also used. This means that CULTURE 28 cannot link information to a natural person. CULTURE 28 does not keep any information about what you do on the Internet. Google Analytics may be required by applicable laws and regulations to provide access to this data. If you have any questions about this, please contact info@culture28.com.

Use social media
CULTURE 28 uses third party cookies to optimize the website. Some cookies are placed by third party services that appear on the website. Third parties mean Google Analytics and social media (Facebook, Instagram, Pinterest). The privacy and cookie policy of the relevant company applies to the use of cookies from other companies (third parties). When you click the social media button on the website, a social media cookie is placed. This allows the social media party to recognize your IP address as soon as you share an article from the website. For the cookies of social media parties and the data and/or personal data they collect with them, CULTURE 28 refers you to the privacy and cookie statements of these parties.

If Facebook Pixel, SnapChat Pixel and TikTok Pixel are used, it is determined which people visit the CULTURE 28 website and Facebook, SnapChat and/or TikTok make a link with the profiles and the associated IP address.

Email newsletter and other marketing emails
You can register via the website for a newsletter and/or for other commercial offers. When you register, CULTURE 28 asks you for permission to process your email address for the purpose of sending you marketing emails containing the latest information about products and services, special offers and marketing campaigns. You will only receive marketing emails if you have given your consent.

Your consent also includes your consent that CULTURE 28 may personalize the content of marketing emails in accordance with your needs and interests based on any user profile created for you.

Your consent to the sending of marketing emails can be withdrawn by you at any time by clicking “Unsubscribe” at the end of the marketing email. Withdrawing consent does not affect the lawfulness of processing carried out prior to the withdrawal of consent.

Text Marketing Terms and Conditions
We are using a text messaging platform, which is subject to the following terms and conditions. By opting in for our text marketing and notifications, you agree to these terms and conditions.
By entering your phone number in the checkout and initialising a purchase, subscribing via our subscription form or a keyword, you agree that we may send you text notifications (for your order, including abandoned cart reminders) and text marketing offers. You acknowledge that consent is not a condition for any purchase.
Your phone number, name, and purchase information will be shared with our SMS platform "SMSBump Inc", an European Union company with an office in Sofia, Bulgaria, EU. This data will be used for sending you targeted marketing messages and notifications. Upon sending the text messages, your phone number will be passed to a text messages operator to fulfill their delivery.
If you wish to unsubscribe from receiving text marketing messages and notifications reply with STOP to any mobile message sent from us or use the unsubscribe link we provided you within any of our messages. You understand and agree that alternative methods of opting out, such as using alternative words or requests will not be accounted as a reasonable means of opting out. Message and data rates may apply.
For any questions please text "HELP" to the number you received the messages from. You can also contact us for more information. If you wish to opt out please follow the procedures above.

Klarna
In order to offer you Klarna’s payment methods, we might in the checkout pass your personal data in the form of contact and order details to Klarna, in order for Klarna to assess whether you qualify for their payment methods and to tailor those payment methods for you. Your personal data transferred is processed in line with Klarna’s own privacy notice.

Browser Settings
If you do not want websites to place cookies on your device that you use to view the website, you can adjust your browser settings. Before a cookie is placed, you will receive a warning and you must give permission for the cookie. Failure to do so may, for example, result in the website not working properly. You can adjust the settings of your browser so that your browser refuses all cookies and also cookies from third parties. You can also delete placed cookies. For this you have to adjust the settings of your browser via preferences and then you can adjust the privacy settings.

This privacy statement does not apply to websites of third parties that are connected to this website by means of links. CULTURE 28 cannot guarantee that these third parties handle your personal data in a reliable or secure manner. CULTURE 28 recommends that you read the privacy statement of these websites before using these websites.

Right of data subjects
As a data subject, you have the following rights:

  • Right of access;
  • As a data subject, you have the right to obtain a definitive answer as to whether or not your personal data is being processed and, if so, to inspect the processing thereof.
  • Right to rectification;
  • You have the right to obtain rectification and completion of incorrect data.
  • Right to erasure;
  • A data subject must obtain erasure of personal data concerning him/her without undue delay.
  • Right to restriction of processing;
  • As a data subject, you have the right to restrict the processing of your personal data. Please contact CULTURE 28 for this.
  • Right to data portability;
  • A data subject has the right to obtain the personal data concerning him that he has provided to CULTURE 28 in a structured, commonly used and machine-readable form in order to possibly transfer this personal data to a third party. A data subject can also instruct CULTURE 28 to transfer this data directly to a third party.
  • Right to object;
  • The data subject has the right to object at any time, on grounds relating to his particular situation, to the processing of personal data concerning him/her, including profiling based on those provisions. CULTURE 28 will cease processing the personal data unless there are compelling legitimate grounds for the processing that outweigh the interests, freedoms and rights of the data subject related to the exercise, establishment or defense of legal claims.

Complaint
If you have a complaint about the way in which CULTURE 28 handles your personal data, or if you wish to exercise one of the above rights, you can contact us via the website or by e-mail at info@culture28.com. To ensure that you wish to exercise a right, CULTURE 28 asks you to enclose a copy of your proof of identity. You can black out your passport photo and MRZ (strip with numbers at the bottom) to protect your privacy. CULTURE 28 will respond to your request as soon as possible, but at the latest within 4 weeks. You can also submit a complaint to the Dutch Data Protection Authority. This is the competent enforcement body. You can contact us via this link:  https://autoriteitpersoonsgegevens.nl/nl/contact-met-de-autoriteit-persoonsgegevens/tip-ons.

Changes to Privacy Statement
CULTURE 28 can change the privacy statement at any time. The most recent version is published on the website. Therefore, always keep an eye on the website for the most recent version. If the new privacy statement has consequences for the way in which CULTURE 28 processes already collected data relating to you, CULTURE 28 will inform you by e-mail.

This version was last adopted on October 18, 2021.