EXPÉDITION MONDIALE GRATUITE SUR LES ARTICLES SÉLECTIONNÉS

RETOURS EN LIGNE FACILES

PLUS DE 700 AVIS SUR TRUSTPILOT

ACHETEZ MAINTENANT ET PAYEZ PLUS TARD AVEC KLARNA

Devise

Langue

SUIVRE MA COMMANDE

FAQ SUR LES EXPÉDITIONS

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, où est le reste ?

Lorsque vous commandez plusieurs articles en une seule fois, ceux-ci peuvent être expédiés séparément afin qu'ils vous soient livrés plus rapidement. En particulier, si votre commande contient à la fois des articles de notre collection PREMIER Shipping et des articles livrés avec la livraison standard, vous recevrez les articles séparément. Vous pouvez identifier les articles de la collection PREMIER Shipping grâce à la page produit.

Si vous n'avez pas reçu tous les articles dans le délai de livraison prévu, indiqué sur la page de suivi, veuillez nous contacter à l'adresse support@culture28.com dans les 30 jours, afin que nous puissions examiner la situation.

Dois-je payer des droits ou des taxes ?

Il n'y a pratiquement aucune chance que des frais supplémentaires soient ajoutés à votre commande après que vous ayez payé votre article et qu'il ait été expédié. Si tel est le cas, CULTURE 28 n'est pas responsable des droits et taxes. Les droits et taxes ajoutés dans le pays de destination sont à la charge de l'acheteur. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Veuillez ne pas refuser le colis lors de sa livraison si vous souhaitez être remboursé. Nous ne prenons pas la responsabilité des colis qui ont été rejetés par le destinataire. Si vous refusez le colis pour quelque raison que ce soit, vous ne pourrez pas être remboursé.

Quand ma commande sera-t-elle livrée dans les 3 jours ?

Votre commande ne sera livrée que dans un délai de 3 jours lorsque vous achetez un ou plusieurs articles de notre COLLECTION PREMIER.

Qu'est-ce que l'EXPÉDITION ASSURÉE SUPPLÉMENTAIRE ?

Si vous choisissez cette option à la caisse, votre colis est assuré contre la perte/le vol. Cela signifie que votre commande n'arrive pas dans les 3 jours ! Votre commande ne sera livrée dans les 3 jours que si vous achetez un ou plusieurs articles de la COLLECTION PREMIER.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de ma commande ?

Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison de votre colis, le coursier laissera une carte ou enverra un courriel contenant de plus amples informations sur l'endroit où se trouve votre commande, sur la façon de la récupérer ou sur la façon de fixer un nouveau rendez-vous de livraison. Vérifiez également votre code de suivi pour plus d'informations à ce sujet.

Si votre commande est renvoyée à l'expéditeur pour cause de non-retrait, nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires. Nous organiserons une réexpédition de votre commande et appliquerons des frais pour les coûts d'expédition supplémentaires. Les remboursements pour non-récupération des commandes ne sont pas possibles.

[[recommendation]]

TRACK MY ORDER

EXPLORE NOW

LATEST ARRIVALS

Sale price €39.00
Regular price €45.00
- 13%
Sale price €39.00
Regular price €45.00
- 13%
Sale price €29.00
Regular price €45.00
- 36%
Sale price €45.00
Regular price €50.00
- 10%

QUICK FAQ

When you order multiple items in one order, these may be shipped separately so these can get delivered faster to you. Especially, if you have an order mixed with items from our PREMIER Shipping collection and items that are delivered with standard shipping, you will receive the items separately. You are able to identify the PREMIER Shipping items by the product page. 

If you have not received all the items within the expected delivery date that is stated on the track & trace page, please contact us at support@culture28.com within 30 days, so we can look into it. 


There is almost a zero chance that your order will have any additional fees added after you have paid for your item, and it has been shipped. If this is the case, CULTURE 28 is not responsible for any duties and taxes. The added duties and taxes in the destination country are the responsibility of the buyer. If there is any issue with this, feel free to contact us.

Please do not refuse the package when it gets delivered if you would like to be refunded. We do not take responsibility for packages that have been rejected by the recipient. Rejecting the package for any reason, will prohibit you from receiving a refund. 


Your order will only be delivered within 3 days when you purchase item(s) from our PREMIER COLLECTION.


If you choose this option at checkout, your package is insured against loss/theft. This means that your order does not arrive within 3 days! Your order will only arrive within 3 days if you purchase item(s) from the PREMIER COLLECTION


If you are not at home when your package is delivered, the courier will leave a card or send an email with more information about where your order is, how to pick it up, or how to make a new delivery appointment. Also check your tracking code for more information about this.

If your order will be returned back to sender due to non-collection, we are not responsible for the additional costs. We will arrange a resend of your order and apply a fee for the additional shipping costs. Refunds for non-collection of orders are not possible. 


  • FREE STANDARD SHIPPING

    No minimum order amount required

  • BUY NOW & PAY LATER

    We offer flexible payment plans through Klarna.

  • EASY ONLINE RETURNS

    You can easily register your return or exchange within 14 days of receipt.

EN
EN